Age Defense - Hydra N°1 Sérum - 30 ml - Yon-ka

Photo non contractuelle

Age Defense - Hydra N°1 Sérum - 30 ml - Yon-ka

Volume : 30 mL - 1 Flacon(s) Pompe - 2 333,33 €/L

Disponibilité : En stock

70,00 €
Description

Détails

Age Defense - Hydra N°1 Sérum - 30 ml de Yonka est un booster d'hydratation longue durée.

Idéal pour toutes les peaux déshydratées.

Votre SOS peau déshydratée !

Véritable suractivateur d'hydratation à effet intense et prolongé, ce gel onctueux et désaltérant est le recours d'urgence des peaux très déshydratées : vite absorbé, il permet à l'épiderme de reconstituer ses réserves hydriques. Associé à la CREME ou au FLUIDE, il en potentialise les effets hydratant* et anti-âge.

Votre peau retrouve toute sa douceur et sa souplesse, son éclat et un aspect lisse et "rebondi".

95% d'Ingrédients d'origine naturelle. Sans paraben.

Age Defense - Hydra N°1 Sérum - 30 ml

Posologie

Matin et/ou soir après nettoyage et brumisation de LOTION YON-KA, appliquer le sérum (2 à 3 pompes) sur le visage et le cou, puis :

  • HYDRA N°1 - CREME HYDRATANTE, REPARATRICE pour peau sèche ou sensible
  • HYDRA N°1 - FLUIDE HYDRATANT, MATIFIANT pour peau normale à grasse
Composition

mperata cylindrica, polysaccharides riches en fucose, aloe vera, sérine, sodium PCA, glycérine végétale: hydratants immédiats & longue durée
Phytosqualane d’olive: anti-déshydratant
Extrait de levure, acide hyaluronique de bas poids moléculaire, silicium: restructurants- redensifiants
Vitamines E, C, A: anti-oxydante - régénérante
Huiles essentielles de rose, camomille et jasmin: effets phyto-aromatiques équilibrants et relaxants.